“Choisissez un travail que vous aimez et vous ne devrez jamais travailler un jour dans votre vie.” ~Confucius
La note de Rédacteur : c’est un poste d’invité par Scott Dinsmore d’En direct Votre Légende.
Est-ce qu’il est possible d’avoir votre passion être aussi votre source fondamentale de revenu ?
Nous semblons entendre de plus en plus les histoires des gens atteignant la terre promise, mais est-ce que c’est vraiment possible pour la personne quotidienne ? Ou sont ces ‘ chanceux peu ’ juste cela – chanceux ?
Après les années de recherche j’ai de bonnes nouvelles pour vous …
Je parie vous il y a quelque chose que vous aimez le faire quelqu’un d’autre serait heureux de vous payer pour directement cette seconde. Je pourrais aller autant que l’énonciation de j’en est sûre.
Mais commençons par une question.
Pourquoi il qui est les gens qui réussissent une fois, semble avoir des succès semblables sur des efforts futurs ? Si c’est la santé{*les aptitudes*}, l’esprit d’entreprise, la carrière, des rapports, vous le nommez.
Le succès engendre le succès.
Quelles sont les choses qui permettent successivement aux certains gens de construire une affaire et vivant autour des choses qu’ils aiment le plus, mais permettent à autres 80 % du monde de continuer à se traîner, le jour dans et le jour de, à un travail qu’ils ne peuvent pas supporter ?
Pourquoi peut une certaine charge des gens sans couturement d’un effort créateur et le projet de passion au suivant, éprouvant tous les tris{*sortes*} de succès le long de la voie, tandis que plusieurs d’autres ne peuvent pas prendre le premier pas à la découverte de leur passion, sans parler de la construction{*du bâtiment*} d’une carrière autour de cela ?
Les pas ne sont pas étrangers, ils ne sont pas énigmatiques, ou cachés derrière une certaine poignée de main secrète. Ils ne sont pas compliqués et dans des nombreux cas non même que difficile. Mais encore ils sont toujours massivement sous-utilisés.
Pourquoi est cela ?
Ces questions m’ont tenu en haut la nuit pendant des années.
Comme il sort, la réponse est assez simple …
Les gens passionnés savent{*connaissent*} simplement ce qui est en réalité possible. Ils sont limpides des pas qui travaillent, donc ils ne pensent pas deux fois dans l’application d’eux à ce que l’excitation du jour est.
Le reste du monde ne sait pas que le premier mouvement à distingue en haut d’en bas.
Cela ne doit pas être cette voie.
Vivant aux frais de Votre Passion Est un Droit – Pour Chacun
Pendant les huit ans passés et plus spécifiquement les trois passés, j’ai vécu et ai respiré la passion. J’ai fait des études de cas avec des centaines d’ouvriers passionnés dans le monde entier, ai conduit des expériences innombrables et profiled 14 des experts supérieurs dans et du tissu{*web*}.
Non seulement ayez je été hanté comment les gens trouvent leur passion, mais aussi comment apparemment ‘ chanceux peu ’ (font allusion : ce n’est pas de la chance) sont capable de faire passer au niveau suivant et transformer leur passion en carrière – comme des entrepreneurs et des employés de la même façon.
Mon but était de combiner l’art de découvrir votre passion avec la science d’en faire de l’argent. J’ai récemment publié les résultats et le processus dans un cours d’auto-étude appelé Vit aux frais de Votre Passion.
Les résultats fortifiaient. Mais comme il est sorti, ils n’ont pas été aussi compliqués et unique que l’on penserait.
Vivant aux frais de votre passion est plus possible que le plus comprennent. Nous devons juste le conditionner.
J’ai voulu partager certaines des leçons les plus profondes avec vous tous. Si vous suivez les pas ci-dessous, je suis sûr que vous pouvez monétiser votre passion en temps record si vous le voulez assez mal.
Les 3 Pas Sacrés à Conversion de Passion à Revenu
- Passion séparée de réalité.
Nous devons commencer par le brainstorming{*la réflexion en commun*} vos projets de passion dans une voie qui encourage le succès. Malheureusement la plupart des personnes font l’opposé.
Comme des gens, notre réaction immédiate à quiconque nouvelle idée (ou notre propre) doit souvent calculer pourquoi il ne travaillera pas. Je sais{*connais*}, triste, mais vrai. Le problème est que quand vous devenez critiques de quelque chose le moment l’idée aborde, il est tapé du pied d’immédiatement. Il ne pourrait pas même le faire plus qu’une phrase{*sentence*} ou deux avant que quelqu’un d’autre ne hurle des raisons il ne travaillera pas évidemment . Alors vous vous sentez stupides et le mouvement sur.
Mais si on a donné cette idée dit cinq ou dix minutes de brainstorming{*de réflexion en commun*} whiteboard l’action, avec une dose solide de discussion ouverte, créatrice et non-critique, il est très possible que l’idée s’avère avoir un certain mérite.
Imaginez combien d’idées brillantes sont tuées trop bientôt en raison de la critique prématurée.
Cela arrive avec la passion chaque jour – même si nous le faisons juste dans notre tête propre (qui est le cas le plus probable et le plus dangereux). Beaucoup de temps où nous la tâche nous-mêmes pour penser de nos passions nous nous permettons seulement de jouer en partie du bac à sable. Puisque le but de fin est de trouver quelque chose que nous pouvons gagner sa vie de, nous renonçons inconsciemment aux idées qui sont totalement du mur. Nous étouffons notre créativité sans même le savoir{*connaître*}.
Pour avoir une chance se battant au développement d’idées changeant monde d’affaires ou des poursuites de passion personnelles, vous devez absolument séparer le créateur et les étapes{*scènes*} critiques.
L’idée géniale vos rêves les plus super de carrières de passion vous peut penser à. Attendez alors pendant au moins quelques jours si pas une semaine ou plus avant que vous ne commenciez à devenir pratiques et critiques. Marquez mes mots, pour chaque idée sauvage que vous inventez, je suis sûr qu’il y a déjà quelqu’un là-bas la fabrication d’un grand en vivant aux frais (et c’est une bonne chose). Plus en découverte d’eux ci-dessous.
- Être l’expert vous sont déjà .
Une des barrières les plus communes empêchant les gens pour faire l’argent de leur passion est la croyance que vous ne savez pas que quelque chose assez bien être paye pour l’apprendre à quelqu’un d’autre.
C’est juste plat faux – Vous savez{*connaissez*} plus que vous pensent. Étant un expert est purement relatif et basé en grande partie sur la perception.
La chose folle est une fois que vous trouvez quelque chose que vous êtes passionnés de, vous vous rendrez probablement compte qu’il est quelque chose que vous avez appris et amélioré dans pendant des années et peut-être même des décennies. Vous avez plus d’expérience avec votre passion que 99 % probables d’entre ceux autour de vous, simplement parce que vous aimez le faire.
Si vous avez été sur cette terre pour au moins un couple de décennies, je garantis que vous êtes un expert à quelque chose. Donnez vous un certain crédit. Trouvez ce qu’il est et trouver les gens qui ont désespérément besoin de votre aide. Combinez les deux et vivant aux frais de votre passion commence à devenir une réalité.
- Faire l’impossible.
Pendant des décennies, cassant{*violant*} le mille de quatre minutes a cru être scientifiquement impossible. Directement jusqu’à ce que Roger Banister ne l’ait fait en 1954. Alors vous savez{*connaissez*} qu’est-ce qui est arrivé ? Encore 16 personnes ont couru sub à quatre minutes dans les trois ans pour suivre.
Nous avons été en grande partie conditionnés qu’il n’est pas possible de construire une carrière autour de la passion. Tant de personnes détestent leurs emplois et beaucoup d’entre nous ont décidé d’accepter que comme un fait de vie. J’ai fait aussi, directement jusqu’à ce que j’aie commencé à rencontrer les gens qui m’ont montré une autre voie.
Écoutez soigneusement. L’ingrédient le plus crucial à l’amour de votre travail et vivant aux frais de la passion doit vous entourer des gens le faisant déjà. Vous devez changer complètement le lavage de cerveau. Dépensez{*passez*} le temps autour d’assez de personnes vivant carrément dans leurs rêves et vivant aux frais de la passion devient non seulement possible, cela devient probable. Ce changement dans la psychologie changera votre monde.
Mon cours récent, Vivez aux frais de Votre Passion, aussi bien que mon site, En direct Votre Légende, n’existerait pas aujourd’hui si ce n’était pas pour les gens ‘fous’ je dépense{*passe*} le temps avec chaque jour. Léo est au sommet de cette liste. Lui et d’autres ont changé ma pensée “de gagnant sa vie en ligne, aidant les gens en faisant quelque chose que j’aime, n’est pas possible” “à je ne peux pas imaginer une autre façon de construire une carrière”. Grâce à Léo et reste de vous.
Une fois que quelqu’un sait{*connaît*} le processus et est convaincu non seulement qu’il travaille, mais que c’est en effet possible, leur potentiel créateur et d’affaires devient illimité. C’est juste une question de temps avant qu’ils ne transforment la passion de leur choix dans une carrière épanouie.
Début vous entourant{*vous délimitant*} avec les gens faisant l’impossible. Ne regarder pas derrière soi.
Qui pouvez-vous aider tout de suite ?
Souvent le premier pas à vivre aux frais de la passion et le plus réaliste pour ceux été effrayés du trou{*vide*} de revenu menaçant, doit commencer à travailler avec les gens tête-à-tête.
Souvenez-vous, il y a des choses que vous êtes meilleurs (à et aimez plus) que la grande majorité d’entre ceux autour de vous. Il y a aussi les gens cherchant activement l’expertise que vous avez.
Trouvez le rapport{*la connexion*} juste et vous pourriez commencer à faire de l’argent d’une passion demain si vous avez voulu à. Il est cela puissant. Et il est cela vite.
Assurance de besoin ? Allez vraiment un peu font des recherches sur certains de gens chargeant des gens et gagnant sa vie de l’habileté{*la compétence*} et de la passion que vous aimez. Ils sont tout Steve Jobs suivant ? J’en doute. Ils ont juste décidé de concentrer leur énergie où ils pourraient aider le plus.
La grande majorité des gens qui n’ont pas été capables de monétiser une passion ne vient pas en bas au manque d’habileté{*de compétence*}. Il ne vient pas en bas au manque de lettres de créance. Il ne vient pas du manque d’expérience.
Il vient du manque de créativité et le courage.
Combinez ces deux avec quelque chose qui vous fait venir vivant et le monde fera tomber votre porte pour vous donner leur argent.
Croisement de l’Abîme – de 80 % à 20 %
Une étude récente a annoncé que bien 80 % des gens dans la main-d’oeuvre n’aiment pas leur travail. Et presque 75 % ne savent{*connaissent*} pas leur vraie passion.
Ce n’est pas une coïncidence.
Vous ne devez pas être un d’entre eux.
Ce qui arriverait si nous pourrions le changer complètement statistique ? Pensez-y pendant une seconde.
Si nous pouvons commencer à construire un revenu autour des choses qui nous excitent, notre travail ne sera plus quelque chose que nous détestons. Il sera quelque chose que nous ne pouvons pas obtenir assez de. Qui devient rapidement quelque chose que le monde ne peut pas obtenir assez de. Si nous pouvons le faire, nous pouvons littéralement changer le monde.
Le premier dollar de la plus haute importance
Le premier obstacle dans vivre aux frais de votre passion se rend compte qu’il est possible d’être payé pour faire ce que vous aimez – vous montrer que vous êtes capables d’aider les gens et ils désirent vous payer pour cela. Si c’est 1 $, 15 $, 100 $ ou 1,000 $, le point est de faire le saut massivement énorme de gagner exactement le ZÉRO de ce que vous aimez faire, au gain de quelque chose. Quoi que ce soit.
Les gens trouveront la valeur dans ce que vous devez offrir, mais vous ne saurez jamais{*connaîtrez pas*} à moins que vous ne commenciez à l’offrir.
Dans mes années de recherche de passion dans le monde entier, une croyance est devenue une partie de mon coeur plus que n’importe quel autre : si vous pouvez trouver quelque chose que vous êtes passionnés de, vous pouvez trouver une façon de dégager cette passion dans le bénéfice. J’ai vu que trop d’exemples des gens vivant leurs rêves croient autre chose.
Vous devez juste désirer devenir un peu créateurs.
Ainsi quand allez-vous joindre{*rejoindre*} le club de 20 % ?
Vous avez les outils. Le reste est sur vous.
Scott Dinsmore est le fondateur d’En direct Votre Légende et l’auteur de Vivent aux frais de Votre Passion : un Guide Peu conventionnel à la Découverte de la Passion et l’Obtention de Payé Faire le Travail Vous Aime.
Pendant les quatre jours suivants on lui offre en haut une remise{*un escompte*} spéciale pour des lecteurs d’Habitudes Zen pour obtenir 25 % de. Entrez juste la remise{*l’escompte*} code « zenpassion” sur le contrôle. Vivez aux frais de Votre Passion
Enflammez Votre Passion
Posté : le 27 juillet 2011 12h05 PDT
“Par dessus tout, soyez vrai pour vous et si vous ne peut pas y mettre votre coeur, vous en prendre. »-Hardy D. Jackson
La note de Rédacteur : c’est un poste d’invité de Scott Dinsmore de LiveYourLegend
Pendant les 8 ans passés j’ai dirigé des expériences sur moi et d’autres pour mieux comprendre ce qui nous fait venir vivant.
Cela m’a pris sur des ultra-marathons, aux sommets de montagnes, les intestins de librairies, dans le monde entier et devant quelques personnes assez fascinantes sur un peu de recherche d’âme très profonde. La découverte de la passion et aidant des gens travaille vraiment qui l’incarne est devenu un peu d’une obsession du mien et a remonté quelques résultats intéressants.
Il s’avère que la passion n’est pas aussi élusive que nous pensons. Comme l’exercice quotidien mène à un corps plus convenable et sain, il y a des habitudes qui mènent pour tirer dans votre ventre. Si nous devons cultiver un tel style de vie nous devons agir en conséquence.
- Entourer vous des gens passionnés. C’est la base{*fondation*}. La plupart des personnes ne croient pas que vous pouvez vraiment vous travailler l’amour parce qu’ils sont constamment autour des gens qui détestent leurs emplois et ne savent{*connaissent*} pas ce qui les excite. Cela doit changer. Ceux autour de vous ont tout pour faire avec votre succès et votre croyance de ce qu’est possible. Vous ou vous lèverez en haut ou coulerez{*baisserez*} en bas selon qui est à côté de vous.
La passion est contagieuse. Vous devez avoir un environnement qui l’incarne. Vous avez besoin d’un équipage d’appui qui croit ce que vous croyez. Les gens qui rêvent aussi grand que vous ou plus grand. Font{*sont*} non seulement ils vous donner des idées mais ils conditionneront la croyance faisant en ce que vous aimez est la norme. Ils alimentent notre passion et font l’impensable possible, même normal. Vous commencerez à vous attendre au même de vous.
Il est crucial d’obtenir ce droit. Il est pourquoi Léo et moi sortons sur des courses aux pieds nus à San Francisco chaque semaine ou ainsi et pourquoi je suis sur une recherche aux gens du document 1,000 à travers le monde vivant leurs rêves. Nous avons tous besoin de l’encouragement.
Regardez autour de soi vous. Les gens vous voyez inspirent et vous motivent ? Font-ils des choses épiques ? Aiment-ils leur travail ? Apprenez comment faire des rapports{*connexions*} véritables avec les nouveaux gens faisant des choses intéressantes. Vérifiez la Liste de Craig, MeetUp, des tableaux d’affichage de café, la Chambre de Commerce, le Gazouillement, Facebook ou LinkedIn. Trouvez les gens dans votre ville propre et en ligne. Prêtez-eux un appui amical. Faites-les une partie de votre vie. Sortez sur des aventures ensemble. Prévoyez un dîner hebdomadaire ou des boissons juste pour parler de ce qui est passionnant. L’environnement est tout.
- Créer l’espace. Si vous ne donnez pas la grande pièce{*chambre*} d’idées, ils ne montreront jamais. Le but et la passion ne sont aucun différents. Le manque d’espace crée la pression – le tueur suprême de créativité. Et rien n’exige des jus plus créateurs que la passion. Début petit avec cinq minutes chaque matin. Temps mort de programme{*liste*}. Commencez à marcher pour travailler au lieu de prendre l’autobus. Ne faites pas multitâche. Sortez dans la nature. Juste soyez, laissent des choses à couler et voir ce qui aborde. Donnez vous la permission de rêver. La passion prospère dans le vide.
- Aider quelqu’un dans une voie seulement vous pouvez. Nous tous ont des forces naturelles et les talents qui peuvent dramatiquement{*radicalement*} aider ceux autour de nous. Ce qui vient facile pour vous est sans doute stimulant pour d’autres. Nous avons tendance à prendre ceux pour accordé, souvent remarquant à peine nos cadeaux propres et les partager rarement avec d’autres. La passion vient d’utiliser ceux sur une base ordinaire. Demandez à vous, Pour quoi les gens vous remercient-ils ? Avec quoi les gens demandent-ils par habitude votre aide ? Les passions les plus populaires aident d’autres d’une manière ou d’une autre. Peut-être pour vous il tricote, apprenant des maths d’enfants, faisant cuire un bon repas ou menant une classe de yoga. Consacrez le temps chaque jour à la division de vos talents.
- Tenir un journal de ce qu’inspire et vous excite. Laissez vos pensées courir sauvage. Le plus important encore, tenez une liste courante de ce que vous inspire. Livres, magazines, films, les gens, produits, musique, histoires, carrières, tout. La plupart des personnes ont un accrochage avec la passion presque quotidiennement, malheureusement nous sommes la pensée souvent trop occupée de notre liste de todo à 97 articles pour prendre dans l’éducation. N’importe quand quelque chose attrape votre oeil ou vous excite, ouvrir votre journal et l’obtenir sur le papier{*journal*}. Au cours des années vous aurez une histoire courante comment vous pourriez aimer dépenser{*passer*} votre temps.
- Défier la norme. Posez des questions. Ne prenez pas de choses comme l’évangile juste parce que c’est comment ils étaient toujours faits. N’écoutez pas sans but ceux autour de vous. La question tout vous avez fait et êtes sur le point de faire, particulièrement si vous ne l’aimez pas. Est cela vraiment ce que vous voulez ? Est cela conformément à qui vous êtes ? Peut-être il y a une meilleure voie. Il y a souvent .
- Alarme vous-même – En direct à l’extérieur de votre zone de confort. Les gens passionnés prospèrent de l’incertitude. Si vous ne faites pas de choses qui vous donnent quelques chair de poule que vous ou n’apprenez pas, mourant ou ennuyé de votre avis{*esprit*}. Aucun n’est bon. Faites quelque chose au moins doucement inconfortable quotidiennement. Cela pourrait être aussi petit que la fabrication d’un appel téléphonique ou d’une division de votre art avec quelqu’un. Soyez vulnérable. Il y a une jolie corrélation directe entre la poussée de limites et la vie épique.
- Trouver les raisons justes. Si une personne passionnée est renvoyée{*tirée*}, ils le brossent d’et sont excités par l’occasion que le travail perdu doit présenter. Vous ne pouvez pas contrôler ce qui arrive mais vous pouvez y contrôler votre réaction. Quels défis ont abordé aujourd’hui ? Comment pourriez-vous les redresser ? Les possibilités les plus juteuses ont souvent les meilleurs déguisements. Remarquez-les.
- Apprendre quelque chose de nouveau. Devenu hanté avec l’étude de tout vous pouvez trouver – de nouvelles habiletés{*compétences*}, des approches, des idées, vous le nommez. S’il vous intéresse alors il est assez important d’entrer à votre cerveau. Nous devons alimenter ce qui nous excite. Saisissez un magazine ou un livre qui vous intéresse et lire quelques pages sur la route du travail ou avant le lit. Les gens passionnés presque ont toujours un livre à portée. Les idées peuvent être trouvées n’importe où. Regard de début. Soyez une éponge.
- Début à blog. Surprise, surprise, droit ? Mais blogs est beaucoup plus puissant que le plus comprennent. Ils sont une façon simple d’explorer et partager les pensées et les croyances que vous êtes enthousiasmés d’et pour les gens pour immédiatement voir et fournir aux réactions. Ne vous inquiétez pas de si vous en ferez de l’argent ou qui le lira. Ce n’est pas le point. Le point est de constamment alimenter quelque chose que des intérêts vous.
Pendant des années ma femme a aimé faire cuire des repas végétariens. Alors le mois dernier elle a commencé blog simple et la chose la plus fascinante a commencé à arriver. Sa cuisine changée de quelque chose elle a simplement fait, à quelque chose elle a avec impatience partagé et a parlé à d’autres de. Elle avait soudainement un auditoire{*une audience*} pour apprendre quelque chose qu’elle s’est souciée de. Les gens ont commencé à la remercier et faire cuire ses repas. Maintenant elle veut faire quelque chose plus avec cela. La cuisine Peut-être privée classe ou un livre de recette.
Ce ne serait jamais venu si elle n’avait pas pris son intérêt au niveau suivant. Cela ne devait pas être un blog. Cela arrive juste d’être une des façons les plus faciles de faire de cela ces jours. Commencez sérieusement un blog. Il prend quelques heures maxima. Écrivez de ce qui excite vous et rien d’autre. Publiez-le pour le monde pour voir. Faites-le quotidiennement ou par semaine. Donnez votre pièce{*chambre*} de passion pour respirer. Voir ce qui arrive.
Ignite Your Passion
Posted: 27 Jul 2011 12:05 PM PDT
“Above all, be true to yourself, and if you cannot put your heart in it, take yourself out of it.”- Hardy D. Jackson
Editor’s note: This is a guest post from Scott Dinsmore of LiveYourLegend
For the past 8 years I’ve run experiments on myself and others to better understand what makes us come alive.
This has taken me on ultra-marathons, to the tops of mountains, the bowels of bookstores, around the world and in front of some pretty fascinating people on some very deep soul searching. Finding passion and helping folks do work that embodies it has become a bit of an obsession of mine and has turned up some interesting results.
It turns out passion is not as elusive as we think. Just like daily exercise leads to a more fit and healthy body, there are habits that lead to fire in your belly. If we are to cultivate such a lifestyle we must act accordingly.
- Surround yourself with passionate people. This is the foundation. Most people don’t believe you can do work you love because they’re constantly around people who hate their jobs and don’t know what excites them. This has to change. Those around you have everything to do with your success and your belief of what’s possible. You’ll either rise up or sink down depending on who’s next to you.
Passion is contagious. You must have an environment that embodies it. You need a support crew who believes what you believe. People who dream as big as you or bigger. Not only will they give you ideas but they’ll condition the belief that doing what you love is the norm. They fuel our passion and make the unthinkable possible, even normal. You’ll begin to expect the same of yourself.
It’s crucial to get this right. It’s why Leo and I get out on barefoot runs in San Francisco every week or so and why I’m on a quest to document 1,000 people across the world living their dreams. We all need encouragement.
Look around you. Do the people you see inspire and motivate you? Are they doing epic things? Do they love their work? Learn how to make genuine connections with new people doing interesting things. Check Craig’s List, MeetUp, coffee shop bulletin boards, Chamber of Commerce, Twitter, Facebook or LinkedIn. Find people in your own town and online. Befriend them. Make them a part of your life. Get out on adventures together. Schedule a weekly dinner or drinks just to talk about what’s exciting. Environment is everything.
- Create space. If you don’t give big ideas room, they’ll never show up. Purpose and passion are no different. Lack of space creates pressure – the ultimate killer of creativity. And nothing requires more creative juices than passion. Start small with five minutes each morning. Schedule downtime. Start walking to work instead of taking the bus. Don’t multitask. Get out in nature. Just be, let things flow and see what comes up. Give yourself permission to dream. Passion thrives in emptiness.
- Help someone in a way only you can. We all have natural strengths and talents that can dramatically help those around us. What comes easy for you is no doubt challenging for others. We tend to take these for granted, often hardly noticing our own gifts, and rarely share them with others. Passion comes from using those on a routine basis. Ask yourself, What do people thank you for? What do people routinely ask for your help with? Most people’s passions help others in one way or another. Perhaps for you it’s knitting, teaching children math, cooking a good meal or leading a yoga class. Devote time each day to sharing your talents.
- Keep a journal of what inspires and excites you. Let your thoughts run wild. Most importantly, keep a running list of what inspires you. Books, magazines, movies, people, products, music, stories, careers, everything. Most people have a brush with passion almost daily, unfortunately we’re often too busy thinking of our 97-item todo list to take in the education. Anytime something catches your eye or excites you, open up your journal and get it onto paper. Over the years you will have a running story of how you might enjoy spending your time.
- Challenge the norm. Ask questions. Don’t take things as gospel just because that’s how they’ve always been done. Don’t aimlessly listen to those around you. Question everything you’ve been doing and are about to do, especially if you don’t enjoy it. Is it really what you want? Is it in line with who you are? Perhaps there’s a better way. There often is.
- Scare yourself – Live outside your comfort zone. Passionate people thrive off uncertainty. If you aren’t doing things that give you a few goose bumps you’re either not learning, dying or bored out of your mind. None of which are good. Do something at least mildly uncomfortable daily. This could be as small as making a phone call or sharing your art with someone. Be vulnerable. There’s a pretty direct correlation between pushing limits and epic living.
- Find the right reasons. If a passionate person gets fired, they brush it off and get excited about the opportunity the lost job must be presenting. You can’t control what happens but you can control your reaction to it. What challenges have come up today? How could you reframe them? The juiciest possibilities often have the best disguises. Notice them.
- Learn something new. Become obsessed with learning everything you can find – new skills, approaches, ideas, you name it. If it interests you then it’s important enough to get in your brain. We have to fuel what excites us. Grab a magazine or book that interests you and read a few pages on the way to work or before bed. Passionate people almost always have a book within reach. Ideas can be found anywhere. Start looking. Be a sponge.
- Start at blog. Surprise, surprise, right? But blogs are much more powerful than most realize. They’re a simple way to explore and share the thoughts and beliefs you’re excited about and for people to immediately see and provide feedback. Don’t worry about whether you’ll make money from it or who will read it. That’s not the point. The point is to constantly fuel something that interests you.
For years my wife has loved to cook vegetarian meals. Then last month she started a simple blog and the most fascinating thing started to happen. Her cooking changed from something she simply did, to something she eagerly shared and talked to others about. She suddenly had an audience to teach something she cared about. People started to thank her and cook her meals. Now she wants to do something more with it. Maybe private cooking classes or a recipe book.
This would have never come if she hadn’t taken her interest to the next level. It didn’t have to be a blog. That just happens to be one of the easiest ways of doing it these days. Seriously start a blog. It takes a few hours max. Write about what excites you and nothing else. Publish it for the world to see. Do it daily or weekly. Give your passion room to breathe. See what happens.
3 Simple Steps to Making Money From Any Passion
Posted: 28 Nov 2011 09:24 AM PST
“Choose a job you love, and you will never have to work a day in your life.” ~Confucius
Editor’s note: This is a guest post by Scott Dinsmore of Live Your Legend.
Is it possible to have your passion also be your core source of income?
We seem to hear more and more stories of people reaching the promised land, but is it really possible for the everyday person? Or are those ‘lucky few’ just that— lucky?
After years of research I have good news for you…
I bet you there’s something you love doing that someone else would be happy to pay you for right this second. I might go as far as saying I’m sure of it.
But let’s start with a question.
Why is it that the people who succeed once, seem to have similar successes on future endeavors? Whether it’s fitness, entrepreneurship, career, relationships, you name it.
Success begets success.
What are the things that consistently allow certain people to build a business and living around the things they love most, but allow the other 80% of the world to continue to drag themselves, day in and day out, to a job they can’t stand?
Why can some people charge seamlessly from one creative endeavor and passion project to the next, experiencing all sorts of success along the way, while many others can’t take the first step to finding their passion, let alone building a career around it?
The steps aren’t foreign, they aren’t cryptic, or hidden behind some secret handshake. They aren’t complicated and in many cases not even that difficult. But yet they are still massively underused.
Why is that?
These questions have kept me up at night for years.
As it turns out, the answer is pretty simple…
The passionate people simply know what’s actually possible. They are crystal clear about the steps that work, so they don’t think twice in applying them to whatever the excitement of the day is.
The rest of the world doesn’t know the first move to distinguish up from down.
It doesn’t have to be that way.
Living Off Your Passion Is a Right – For Everyone
For the past eight years, and more specifically the past three, I’ve lived and breathed passion. I’ve done case studies with hundreds of passionate workers around the world, conducted countless experiments and profiled 14 of the top experts on and off the web.
Not only have I been obsessed with how people find their passion, but also how the seemingly ‘lucky few’ (hint: it’s not about the luck) are able to push through to the next level and turn their passion into a career – as entrepreneurs and employees alike.
My goal was to combine the art of discovering your passion with the science of making money from it. I recently published the results and process into a self-study course called Live Off Your Passion.
The results were invigorating. But as it turned out, they were not as complicated and unique as one would think.
Living off your passion is more possible than most realize. We just have to condition it.
I wanted to share some of the most profound lessons with you all. If you follow the steps below, I’m sure you can monetize your passion in record time if you want it badly enough.
The 3 Sacred Steps to Converting Passion to Income
- Separate passion from reality.
We must start with brainstorming your passion projects in a way that encourages success. Unfortunately most people do the opposite.
As humans, our immediate reaction to someone’s new idea (or our own) often is to figure out why it won’t work. I know, sad but true. The problem is that when you get critical of something the moment the idea comes up, it gets stomped out immediately. It might not even make it more than a sentence or two before someone else yells out the reasons it ‘obviously’ won’t work. Then you feel stupid and move on.
But if that idea were given say five or ten minutes of brainstorming whiteboard action, along with a solid dose of open, creative and non-critical discussion, it’s very possible that the idea would turn out to have some merit.
Imagine how many brilliant ideas get killed too soon due to premature criticism.
This happens with passion every day—even if we’re just doing it in our own head (which is the most likely and most dangerous case). A lot of times when we task ourselves to think of our passions we only allow ourselves to play in part of the sandbox. Since the end goal is to find something we can make a living from, we subconsciously discard the ideas that are totally off the wall. We stifle our creativity without even knowing it.
In order to have a fighting chance at developing world-changing business ideas or personal passion pursuits, you absolutely must separate the creative and the critical stages.
Brainstorm your most far-out dreams of passion careers you can think of. Then wait for at least a few days if not a week or more before you start to get practical and critical. Mark my words, for every wild idea you come up with, I’m sure there’s already someone out there making a great living off it (and that’s a good thing). More on finding them below.
- Be the expert you already are.
One of the most common barriers keeping people from making money from their passion is the belief that you don’t know something well enough to get paid to teach it to someone else.
That’s just flat wrong – You know more than you think. Being an expert is purely relative and based largely on perception.
The crazy thing is once you find something you’re passionate about, you’ll likely realize it’s something you’ve been learning and improving upon for years and maybe even decades. You have more experience with your passion than likely 99% of those around you, simply because you love doing it.
If you’ve been on this earth for at least a couple decades, I guarantee you’re an expert at something. Give yourself some credit. Find what it is and find the people who desperately need your help. Combine the two and living off your passion starts to become a reality.
- Do the impossible.
For decades, breaking the four-minute mile was believed to be scientifically impossible. Right up until Roger Banister did it in 1954. Then you know what happened? 16 more people ran sub four-minutes in the three years to follow.
We’ve been largely conditioned that it’s not possible to build a career around passion. So many people hate their jobs and many of us have decided to accept that as a fact of life. I did too, right up until I started meeting people who showed me another way.
Listen carefully. The most crucial ingredient to loving your work and living off passion is to surround yourself with people already doing it. You must reverse the brainwashing. Spend time around enough people living squarely in their dreams, and living off passion not only becomes possible, it becomes probable. That shift in psychology will change your world.
My recent course, Live Off Your Passion, as well as my site, Live Your Legend, would not exist today if it wasn’t for the ‘crazy’ people I spend time with every day. Leo is at the top of that list. He and others changed my thinking from “making a living online, helping people while doing something I love, isn’t possible” to “I can’t imagine any other way to build a career”. Thanks to Leo and the rest of you.
Once someone knows the process and is convinced not only that it works, but that it is indeed possible, their creative and business potential becomes limitless. It’s just a matter of time before they turn the passion of their choosing into a full-blown career.
Start surrounding yourself with people doing the impossible. Don’t look back.
Who can you help right now?
Often the first step to living off passion, and the most realistic for those scared of the threatening income gap, is to start working with people one-on-one.
Remember, there are things you are better at (and enjoy more) than the great majority of those around you. There are also people actively looking for the expertise you have.
Find the right connection and you could begin making money from a passion tomorrow if you wanted to. It’s that powerful. And it’s that fast.
Need reassurance? Go do some research on some of the people charging folks and making a living from the skill and passion you enjoy. Are they all the next Steve Jobs? I doubt it. They just decided to focus their energy where they could help the most.
The great majority of people who have not been able to monetize a passion does not come down to lack of skill. It does not come down to lack of credentials. It does not come from lack of experience.
It comes from lack of creativity and courage.
Combine those two with something that makes you come alive, and the world will be beating your door down to give you their money.
Crossing the Chasm—From 80% to 20%
A recent study reported that as many as 80% of the people in the workforce don’t enjoy their job. And nearly 75% don’t know their true passion.
This is not a coincidence.
You don’t have to be one of them.
What would happen if we could reverse that statistic? Think about it for a second.
If we can begin building an income around the things that excite us, our work will no longer be something we loathe. It will be something we can’t get enough of. Which quickly becomes something the world can’t get enough of. If we can do that, we can literally change the world.
The all-important first dollar
The first hurdle in living off your passion is realizing it’s possible to get paid to do what you enjoy—to show yourself that you’re capable of helping people and they are willing to pay you for it. Whether it’s $1, $15, $100 or $1,000, the point is to make the massively huge leap from earning exactly ZERO from what you enjoy doing, to earning something. Anything.
People will find value in what you have to offer, but you’ll never know unless you start offering it.
In my years of passion research around the world, one belief has become a part of my core more than any other: If you can find something you’re passionate about, you can find a way to turn that passion into profit. I’ve seen too many examples of people living their dreams to believe anything else.
You just have to be willing to get a little creative.
So when are you going to join the 20% club?
You have the tools. The rest is on you.
Scott Dinsmore is the founder of Live Your Legend, and the author of Live Off Your Passion: An Unconventional Guide to Finding Passion and Getting Paid to Do Work You Love.